Regarder les caméras haute définition


Si vous recherchez une vidéo haute définition appareil photo, il y en a beaucoup pour vous de choisir
de. Dans cet article, nous allons voir certaines de vos options disponibles dans chacun des différents formats.

HDV JVC, Sony et Canon produisent tous des caméras HDV de diverses rayures et capacités. Le JVC HD100U prend 720p, offre une véritable cadence de 24p, et fournit un facteur de forme d'aspect professionnel, avec avec la possibilité de changer de verres.





Les deux caméras HDV populaires de Sony incluent le HDR-FX1 et HVR-Z1U. Les deux ne tirent que 1080i et fournir 24p. Le XL h1 est celui de Canon entrée à la rafle HDV. Il fournit HD SDI
sortie et vous donne la possibilité d'interchanger lentilles. Comme Sony, il tire en 1080i sans vrai
Capacités 24p.

Toutes ces caméras sont des modèles 3CCD et toutes entrées audio XLR professionnelles de niveau sport, avec à l'exception du HDR-FX1. Sony propose également caméras HDV monopuce. Le consommateur HC1, qui est en fait une version miniature du FX1 est un excellent appareil photo.

DVCPRO HD à la fin du budget du spectre Panasonic est le AG-HVX200. Cette caméra largement médiatisée supprime enregistrement HD sur bande et enregistrera à la place HD sur des cartes mémoire ou même sur un disque dur connecté conduire. Il offre également la possibilité de tirer sur tous les résolutions HD mentionnées ci-dessus ainsi que 50 et DV25.

Un autre appareil photo populaire pour Panasonic est le Varicam qui tire à 720p. Une grande fonctionnalité avec ce l'appareil photo est la capacité de tirer sur une image variable taux, qui varient de 4 - 60fps à 1fps intervalles. Ces différentes fréquences d'images vous permettront de obtenir un look similaire à celui de plus de démarrage appareil photo argentique.

HDCAM
Sony couple ses caméras HDCAM ensemble sous le nom CineAlta. Ils couvrent un large éventail de
prix et caractéristiques, allant du XDCAM HD modèles et le F350 au largement utilisé et largement
F950 populaire.

Les caméras XDCAM HD enregistrent directement sur celles de Sony disque professionnel, qui est physiquement similaire aux disques Blu-ray. Ces caméras peuvent également enregistrer différents niveaux de qualité de 1080i et 1080p, avec SD DVCAM régulier. Contrairement aux autres HD
appareils photo de Sony, le XDCAM HD prend en charge i-Link pour l'accès aux fichiers et la sortie DV. Allez faire un tour sur ce site https://www.je-prends-la-pose.com

Près du haut de gamme des solutions Sony HD se trouve le F900. Il capture à la fois 1080p et 1080i à
différentes fréquences d'images, dont 25p et 50i. Cette est également l'appareil photo le plus cher de Sony, cela coûte environ 80 000 $!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se passe une séance photo en studio ?

Photographe Linkedin : un professionnel bien qualifié

Photo de profil professionnelle valorisant vos atouts