Faites de vos projets de photographie de vacances une pièce de conversation fantastique


Qui ne prend pas de photos en vacances? Nous voulons des photos de famille et d'amis et nous voulons capturer la saveur du paysage dans lequel nous sommes. Certains sont intéressés par l'architecture; certains s'intéressent à la flore et à la faune. Tout ce qui vous intéresse, vous pouvez organiser vos photos pour vraiment communiquer ce que vous voyiez à l'époque.

Un bon moyen d'organiser vos photos est de les catégoriser. Si vous regardez des photos de vacances passées, vous verrez un album de tout ce que vous avez vu pendant ce voyage. Bien que ce soit correct, vous pouvez constater que lorsque quelqu'un les regarde, vous êtes assis là à expliquer chaque image. Après tout, vous voulez que les autres ressentent une partie de la saveur et de l'excitation que vous avez ressenties pendant votre voyage.





C'est là qu'intervient une bonne organisation. Cela prend un peu de temps mais vaut bien l'effort.


Lorsque vous avez récupéré vos photos, séparez-les en catégories telles que toutes vos photos de jardins et de fleurs, les photos de famille et d'amis ou vos couchers de soleil préférés ou l'architecture intéressante que vous avez prise. Achetez des albums qui correspondent aux catégories dans lesquelles ils se trouvent.

Faites une petite légende et la date de chaque image et insérez-les dans l'album approprié. Le faire de cette façon le rend plus facile à regarder et devient explicite. Que vous ayez visité un lieu particulier ou plusieurs lieux, les catégories avec légendes facilitent grandement les choses.

(Combien de fois avez-vous regardé des photos de vacances passées et vous êtes-vous demandé pendant une seconde où cette photo a été prise?)

Voici un exemple d'une catégorie fascinante;

Mon mari travaillait pour une compagnie de téléphone qui installait des téléphones en prison. Il a pris une photo de chaque prison de haut en bas de la côte est. Cela a fait pour certains des albums les plus fascinants que nous ayons. L'architecture de certains de ces bâtiments était spectaculaire, allant du très moderne au château comme dans la nature. Il ne manque jamais de susciter l'intérêt et la conversation et tout est dans le même album, il n'y a aucun doute sur le type de bâtiments qu'ils sont.

Que vous soyez un voyageur chevronné ou non et que vous aimez les levers et couchers de soleil, vous pouvez créer un album juste pour cela. Des étiquettes et des dates complètent le tableau.

La beauté des albums à thème est que vous pouvez continuer à les ajouter au fil des ans. Ils sont beaux et facilement compréhensibles par tous.

Il y a tellement de catégories auxquelles vous pouvez penser. La seule limite est votre imagination.

Les albums à thème sont très organisés et faciles à comprendre et sont d'excellents morceaux de conversation! Essaie!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Photographe Linkedin : un professionnel bien qualifié

Un photographe de portrait expérimenté à votre disposition

Photo de profil professionnelle valorisant vos atouts